Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Mes malheurs du jour

Ce matin, c'était ...ubuesque !

Du monde plien les quais, impossible d'entrer dans le train qui s'est présenté !

Et pour cause : la ligne connaissant des soucis du côté d'Austerlitz, les voyageurs en provenance de Juvisy ont donc opté pour la ligne D, ce qui fait qu'à mon niveau, les trains étaient plus que bondés.

J'étais de Nounou ce matin, j'avais un train à 8h32, qui est passé à 8h45, dans lequel il était impossible d'entrer, même si les personnes avaient l'air plus tassées que du bétail. Il a été bloqué pour appels de sécurité un bon moment puis est parti vers la gare plus loin, où il a dû rester un très très très très long moment,car à ce moment, la ligne a été bloquée dans les deux sens.

1h00 plus tard, j'appelle mon cher boss, lui indiquant que ma patience avait un crédit d'1/2 h supplémentaire et file au café de la gare pour d'une part me réchauffer, d'aute part, faire pipi, parce qu'avec 1° ce matin et 3 cafés avant de partir...

1h30 plus tard, je rappelle mon cher boss pour lui demander d'annuler mes rendez vous de l'après midi : le train de 8h46 était toujours en gare à 9 h50!!! Mais les informations nous indiquaient qu'il y avait plus d'une demi heure de retard.......

Je rentre donc chez moi ravie de poser un jour de congé à compter de cette heure tardive avec un bruit bizarre qui émane de ma zoulie voiture, puis plus de direction à cette dernière; je rentre et me gare tant bien que mal devant chez moi pour constater que mes DEUX PNEUS sont crevés !!!!! Vu l'emplacement que j'occupe le matin, pourquoi pas un, mais je n'ai pas entendu le pschiiiiiiiiit après être montée sur le trottoir, ni en être descendue !!!!! Et les deux d'un coup, c'est plus que du hasard, non !!!! Merci les cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité