Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Magie de Noël

Le sapin est donc paré de ses plus beaux atours, et les surprises de l'avent se dévoilent chaque soir.

2010_12_05__6_ 2010_12_05__5_

Dans l'esprit de Mimie, le principe de Noël doit être encore un peu flou, mais elle sait que le Père Noël apporte des cadeaux...

Ayant vu samedi en chair et en os ce vieux monsieur habillé de rouge, regardant dans chaque vitrine et/ou magasin les petits Père Noël de plastique ou leurs effigie, elle pense qu'il y a quelque chose de concret la dessous !

Hier soir, on sonne à la porte. Ni une ni deux, le cri est parti du coeur : C'est le Père Noël (euh, non, ma chérie, ce sont des messieurs qui viennent parler à Papa), pour Noël, il faut encore attendre. I va venir toukaleur? Euh, non, ma chérie, il va falloir attendre encore beaucoup de dodos...

En attendant, Mimie chante : lalala nouyel, lalala ciel, lalala souyer, lalala

2010_11_28__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité