Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Douceur du réveillon

Pour le passage vers la nouvelle année, le champagne s'imposait !

Nous avons donc consommé quelques bouteilles de ces bulles magiques, entre amis et dans la bonne humeur !

Pour clore le repas de fête, j'avais réalisé un dessert fort apétissant, le Champ'Oise repéré sur le blog d'Eryn

http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/10/02/10796223.html.

Il est en fait assez simple à réaliser, bien que demandant ustensiles en nombre et vaisselles fréquentes !

Les quantités de sucre sont assez astronomiques, mais le résultat est bien là : fort joli et fort apprécié !

G_teau__3_ G_teau__2_

G_teau G_teau__4_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité