Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Maman

"Egarde les feurs que ze tai aceté"

IMGP1545 IMGP1544

En fait, cela vaut peut être la peine de travailler un samedi, non?

Et ne pas bosser un vendredi suivant le fameux samedi ???

Et Voilà !

IMGP1546

Livré par MES petites mains, et monté par ces mêmes 5 (*2) extrémités supportant le tournevis et la clé carrée. N.B : les  3 Suisses sont presque mieux équipés (pour des fabrications made in Malaisia) que les grand Nordistes bien connus ! Les planches sont alphabétisées de A à E, cela aide beaucoup !!!

Je ne montre pas encore l'armoire de poupée réalisée à l'aide d'un carton d'Omo  récupéré lors d'un court séjour en moyenne surface, et collé avec des papiers qui (ont coûté la peau des fesses) ne collent pas bien avec un vernis colle (hors de prix) qui n'a rien à montrer à une colle blanche liquide 1er prix...

Bref... Je me suis fais un peu plaisir mais le résultat n'est pas là; ma Mimie s'en moque, elle a tout de même ouvert les portes de la Magnifique penderie, c'est toujours cela de pris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité