Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
24 avril 2011

Tout est beau !

Et mes travaux dans tout cela? Ils sont définitivement FI-NIS ! Nous avons pu tester la terrasse et ses lumières jusque tard dans la soirée.

Le "petit monsieur des cravaux" a eu son argent, et je pense qu'il est également très satisfait de son oeuvre, car il est arrivé hier dans l'après midi avec un homme qui souhaite réaliser une terrasse, pour lui montrer son travail : la maison témoin a plu !!!

Devant :

P1170129  2011_04_22__2_ 2011_04_22__3_

Derrière :

 2011_04_22__5_ 2011_04_22__6_ 

Et un après/avant pour la route !

2011_04_22__4_ P1160719

Au passage, notez la table noire, qui était fort "chêne" hier au lever...

Et mes menuiseries dans tout cela?  FI-Ni aussi !

Seul absent, le tableu au mur, en raison d'un dommage collatéral... Le courant d'air du matin lui a causé bien du chagrin !

0__1_ 0__4_ 0__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité