26 avril 2011

Artiste en herbe

Alors les tableaux dans l'entrée avaient une durée de vie bien courte, car les courants d'air ont eu raison de plus d'une vitre, et le mur en a pâti. Aussi, ma Chère Môman m'a proposé de lui offrir une création très spéciale, que j'ai eu grand plaisir à réaliser !   Activité épuisante, n'est-il pas ! Et au final une entrée sans nulle autre pareille !  
Posté par Bshanghai à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 avril 2011

La fin

h  
Posté par Bshanghai à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 avril 2011

Une bien belle journée ! (2)

Le soleil fut au rendez vous, et les chapeaux de mise ! Le cru 2011 de Pâques fut excellent, et tout le monde put à loisir apprécier les bons moments passés ensemble. Mimie avait SA FAMILLE avec elle, notion quelque peu difficile mais qu'elle a tout a fait intégré. Elle a A-DO-RE être entourée de ses proches et être la poupée vivante de ses cousins ! Le repas? Une tuerie ! Une fort zoulie table tout d'abord :   Avec la table des plus jeunes : Une petite mise en bouche fort sympathique, qu'il conviendra de refaire... [Lire la suite]
Posté par Bshanghai à 08:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2011

Une bien belle journée !

Posté par Bshanghai à 07:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2011

En ce jour de fête, car chez nous, s'il y a deux dates à retenir, Pâques est bien l'une d'entre elles (la seconde étant Noël), un menu classique et chic ! Tout d'abord, en mots, les photos viendront par la suite ! Pourquoi Pâques? Et bien, surtout, pourquoi pas ! Depuis ma tendre enfance, qui s'éloigne à grands pas d'ailleurs, nous nous retrouvons en famille pour ce moment, qui devient très très privilégié. Imaginez des adultes, pas une foule incommensurable, non, j'ai une petite famille seulement, qui se retrouve et s'offre de... [Lire la suite]
Posté par Bshanghai à 08:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2011

Tout est beau !

Et mes travaux dans tout cela? Ils sont définitivement FI-NIS ! Nous avons pu tester la terrasse et ses lumières jusque tard dans la soirée. Le "petit monsieur des cravaux" a eu son argent, et je pense qu'il est également très satisfait de son oeuvre, car il est arrivé hier dans l'après midi avec un homme qui souhaite réaliser une terrasse, pour lui montrer son travail : la maison témoin a plu !!! Devant :     Derrière :     Et un après/avant pour la route !   Au passage, notez la table noire, qui... [Lire la suite]
Posté par Bshanghai à 07:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 avril 2011

Tadam !!!

Ca y est en-fin ! Cela valait la peine d'attendre ! Il ne reste plus qu'à recharger les stocks d'huile de coude pour le nettoyage approfondi, car le produit magique mis par les ouvriers est loin du coup de baguette d'une gentille fée !  
Posté par Bshanghai à 07:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2011

C'est pô fini !

Et oui, cela prend un peu plus de temps que je l'escomptais...IL ne reste que 2 dalles à retirer et remplacer, car il n'y a pas eu assez de colle et elles sonnent creux, et à brancher l'électricité. L'homme de l'art en ce dmaine intervient jeudi... Ensuite? Nettoyer, nettoyer et encore nettoyer, car bien sur, en choisissant un coloris aussi sombre, la poussière du chantier est très présente ! Le résultat visuel est tout de même là !   Ce soir, photo de l'entrée, qui a fait peau neuve !
Posté par Bshanghai à 05:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2011

Bis repetita

Hier, journée un peu fraîche, mais pourquoi pas... Nous sommes retournés à Beauval, pour le plus grand bonheur de Mimie ! Au programme, Cendrillon en boucle dans la voiture (l'histoire, suivie d'A la claire fontaîne + Frère Jacques + Dodo l'enfant Do + (enfin) la petite musique de nuit)... Mais également les gros chats,     les crocrodiles   le petit instant nostalgie, 1 an avant/aujourd'hui   Ce fut une bien belle journée !   Et vous, qu'avez vous fait ce vendredi ?
Posté par Bshanghai à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2011

Ca avance, merci !

Alors, pour devant, nous attendons les joints sous peu ! Pour la grande terrasse, nous avons fait le bon choix, c'est super ! Vivement la fin et l'arrivée de la lumière !   Et nous avons également travaillé de nos propres mains (bien pleines de peinture, toutefois...), la porte des toilettes, APRES !
Posté par Bshanghai à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]