Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
21 mai 2011

Une bonne adresse

Déjà une semaine de passée et je ne vous ai pas raconté la fin du week end dernier !

Nous avons laissé notre Mimie à sa Grand Mère pour nous offrir une escapade gourmande en bord de mer.

Un cadre lounge raffiné, une cuisine fine et agréable en bouche, le Saint Georges à Ouistreham. Pourquoi ce lieu? En cherchant sur le net, leur menu m'a totalement conquise, car y figuraient des ris de veau...

Après une coupette accompagnée d'une mise en bouche céleri/saumon très fraiche, nous avons opté pour les croustillants de langoustine au sésame, herbes folles et foie gras.

2011_05_14__14_

Ensuite, mes ris de veau au morilles, et pour mon conjoint, du lapereau, avec un Saint Amour fort convenable pour nous accompagner. Je me rends compte que je suis bien loin de savoir me servir d'un appareil photo, car le rendu est fort plat au regard de ce que nous avions réellement dans nos assiettes !!

2011_05_14__15_ 2011_05_14__16_

2011_05_14__17_

Ca, c'est le dessert ds gourmands, délicieuse crème au café (et Dieu sait que je n'aime pas les desserts au café !!); excellente glace au citron maison, fondant au chocolat, mousse au mascarpone et fruits rouges, mini crumble aux pommes.

Repue et dotée d'un brillantissime cadeau (oui oui, cela faisait déjà une semaine passée que ma 4è dizaine avait frappé à ma porte), les bras de Morphée se sont ouverts. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité