Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
22 mai 2011

Première expérience

Je n'avais même pas peur, car j'avais déjà approché les bêtes à plusieurs reprises !!

Mes chers parents dans leur grande bonté m'avaient déjà offert un tour de manège, au passage, la toupie, c'est super !

P1180074

une partie de zozos et un circuit de moto, mais mon zamouyeux est arrivé ! Et ses parents à lui pensaient qu'il était temps, alors nous y sommes allés, pour une magnifique ballade en poney !

Bombe en tête et bonne assiette, j'ai découvert qu'avec ces animaux, je peux faire autre chose que leur souhaiter une bonne soirée en passant devant leurs boxes !

J'ai A-DO-RE !

P1180083

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité