Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
15 juin 2011

Fantastique Week end...épuisant

J'ai été une petite princesse fantastique ce week end, mes parents n'ont jamais été autant fiers de moi : pas un mot plus haut que l'autre, pas une ralerie, pas une fois le looooouuuuup.

Il faut dire que j'allais à un très beau mariage, mais aussi, très très loin.

Pour accéder à la zoulie mariée, et aussi à plein de copains, nous avons fait bien du chemin !

Tout d'abord, le bus, puis le RER

0__1_ 0__2_

Puis l'attente à l'aéroport et puis l'avion

0__3_ 0__4_

Puis encore du bus.

Le lendemain, du bateau

0__5_

Et du petit train

0__6_1_

Le lendemain, un tour en mer !

0__7_1__ 0__8_

Puis un petit tour en hélicoptère! 

0__9_1_

Et la grande roue, repérée depuis un bon moment

0__10_ 0__11_

 

Et le lendemain, du bus

 

 

1__123_

  Puis encore l'avion la tête dans les nuages,

 0__14_

 

 

 Puis le RER

P1020404_1

Puis y'avait plus de bus, passke c'était horaire de week end, alors, z'ai attendu mon papa qui était allé chercher la voiture...0__15_

Puis la maison ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, il y a "Poupée", "Poupette", et "Petite Fille"; c'est cette dernière, reçue à Noël qui a eu le privilège d'être sélectionnée pour le voyage.
Répondre
V
C'est koi cette poupée blonde???
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité