Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
16 juin 2011

Une très zoulie petite ville

C'était à 1h10 de vol de Paris, c'était pour un très zouli mariage, et c'était très réussi !

Il y avait des habitudes étranges, comme transporter des enfants à hauteur de pot d'échappement (mais suis-je bête ! il y a des rues piétonnes et beaucoup de vélos !)

1__14_

Il y avait vente de fraises - bio - depuis un comptoir... en forme de fraise...

1__28_

Il y avait encore des traditions anciennes comme faire de la publicité pour un truc qui est en France tellement prohibé et montré du doigt !!!!

1__32_

Il ya avait également une machine extraordinaire, qui fait se déplacer les foules les poches pleines de bouteilles vides. Je veux gagner de l'argent avec mon coucouillette, moi aussi  (Co*a Light Cf. Mimie bien sur !(NDT)).  Nos grands Mères avaient la consigne, les allemands l'ont réinventée, et cela fonctionne ! Que de salive économisée à l'heure de mettre les poubelles à la rue alors que votre conjoint s'est - encore - trompé de container !! Et cela rapporte, en plus !!!!

1__3_

Je vous rassure toutefois, la boisson nationale reste une boisson gazeuse ambrée...Pas zouli zouli d'être père de famille !p_re_de_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité