Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
30 juin 2011

Petite fille en vacances

Alors, c'était bien !

Du soleil, la mer malgré les montagnes d'algues, la piscine, des gens sympathiques.

Mes journées furent bien bien remplies :

Entre courir sur le sable

1__2_ 1__6_

Faire du cheval

1__3_ 1__8_

Me désaltérer

1__5_

Rire

1__10_ 1__14_

Etre avec mon papa et ma Môman

1__13_ 1__11_

Jouer

1__12_ 1__15_

Trouver un petit copain et me faire des copains

1__16_ 1__18_

Semaine très plaisante, mais harassante !

1__4_ 1__19_



Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité