Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Je suis une grande

Episode 1 : Haute philisophie, mais chaque chose en son temps...

- Quand j’aurai plus de barrière à mon lit, je n’aurai plus de couche passke je serai grande

- Qui t’a dit cela ?

- Je ne sais pas…J’ai réfléchi dans ma tête.

 

Les barrières furent donc retirées le mercredi 20 juillet (et une alèse jetable insérée sous le drap ); 00h00 première catastrophe, premier changement de draps; 6h30 deuxième catastrophe...

Le fameux jeudi 21 juillet vit également ses deux changements de literie au cours de la nuit...

 

Chat échaudé a donc demandé à sa Mimie de remettre une couche. Fin du premier épisode.

 

Deuxième épisode : la victoire sur le pipi de la nuit

Hier 27 juillet, ma "ze suis unEgrande" a souhaité ne pas mettre de couche.

Deux alèses sur le drap plus tard, l'heure de Morphée est arrivée.

Deux heures du matin, une petite voix appelle ses parents...pour faire un pipi : youpi !

Sept heures du matin : ma Mimie se lève, les fesses bien sèches !!

Mimie : 1 - Pipi : KO !

Pipi1b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité