Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
4 août 2011

La vie continue

Ze suis triste, mais ma môman m'a dit que mon chat était mieux au paradis des zanimaux...alors...

Un de mes petits copains, à qui sa mère a raconté que Kibuka était parti au ciel, lui a répondu : et dans le ciel, est-ce qu'il griffera encore??

Ze crois qu'il avait vraiment traumatisé tout le monde...

Moi ze reste avec mon Doudou Tout Doux et Madame ma Teut, mais il me manque tout de même.

3__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité