Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
13 septembre 2011

Divers et varié 2...

Alors...le livre dont il était question l'autre jour, c'est celui-ci:

P1040945

Il faudrait que je relise Queue de Poisson, du même auteur, il ne me semble pas que l'effet avait été le même...*

Ici, hilarant, comme j'en faisais mention, du presque Tom Sharpe, pour les amateurs bien sur et sans le côté tasse de thé anglais; plutôt la vision nouveau riche américain, et pour tout vous dire, le nom du chien, c'est Bakchich (j'en trouverai un beaucoup mieux pour le mien, a priori en gestation !!!). Bref, où il est question d'une île paradisiaque vouée aux constructions les plus modernes, de dessous de table qui se jouent en "safaris" lamentables, de jeunes cinglés, de dognappeurs, de presque barbies... Un régal !

Et la découverte du jeu des dadas, pas évidente dans cette maison, mais on aime compter !!!

P1040923 P1040932

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité