Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Vendredi culturel à Paris

Je suis d'accord, il y a longtemps que je n'ai pas posté...

Donc, vous n'aurez pas les posts dans l'ordre choronologique !!!

Grand-Mère ayant été présente ces derniers jours, le vendredi culturel rituel a débuté.

Au programme ce jour,

P1050265Quelques très belles tenues, de belles poteries, mais pas en très grand nombre, un titre qui n'a rien à voir avec l'expo, et des textes écrits par des eunucles plus que par des lettrés au nombre de fautes d'orthographe ou de grammaire... Trois endroits différents au sein du Louvre, un peu difficile  à cerner, mais pas mal tout de même pour ceux qui n'auront pas la chance d'aller au Shanghai Museum...

Et puis,

P1050272

Très belle expo, des pièces magnifiques, des bijoux de rêve, pas une faute dans le texte, L'Alexandre était un homme et quel homme !!! Sauf que, les femmes n'étaient encore qu'au foyer; au regard de sa réussite, que n''aurait il conquis avec elles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité