Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Ouf - En fait, 3 zans, c'est pas mal

Mais il aura fallu des vacances de rêve dans des piscines de rêve pour que Mimie dise, un jour, JE T'AiME ma MôMan !!!

Noté d'une croix blanche...

P1050045 

Les vacances furent donc ludiques et piscinesques, dans le même hôtel qu'en juin 2010.

 La chambre était un peu plus grande que l'an passé,

P1050076 P1050078

Le Papa ne fût pas de reste

P1050011

Entre deux bains, Mimie était bien une momie,

P1040995

Poupée  a été également très bien traitée

P1050083

Et  dans ce lagon un peu trop salé à mon goût, mais il faut bien faire des concessions, n'est-il pas, il a bien fallu que je m'organise, et seule, et je fus superbe, j'ai su prendre mon indépendance. Tandis que mon Papa nageait dans la mer avec tout un aquarium autour de lui, que ma Môman lisait un de ces livres dont elle vous narrera le contenu prochainement....je me suis A - mu - sée

P1050095

 

 

Seul le service du restaurant n'avait rien d'un 5*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité