Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Le Chat

Hier, nous fumes parisiens d'une après midi enfantine. Resto (frites sinon, des pâtes !!!), cinéma, goûter...

Et pour la première fois, j'ai connu la féérie des eaux : superbe, notamment lorsque les "gouttes" sautent de balcon en balcon.

1__3_ 1 1__2_ 

Le film, vous vous en doutez, récent à l'affiche et plus prometteur que promu, j'ai nommé le Chat Potté !

 Chat potté

A l'issue de la projection, goûter pour les enfants : Père Noël (Eléonore y croit -elle???), gâteaux  et surprises étaient bien là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité