Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
13 décembre 2011

Mon beau sapin

Cette année, il se pare de mille et une boules et objets divers ! Il ne reste plus une extrêmité de branche à laquelle accrocher une derniere pendeloque, sauf bien sur, les petites surprises du calendrier de l'avent !

Chaque soir, Mimie va donc chercher de quoi agrémenter encore le conifère : les progrès dans l'apprentissage des chiffres sont d'ailleurs surprenants, même si, bien sur, ce ne sont pour l'instant que des "par coeur".

1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité