Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Un bien beau sapin

Il ne reste donc plus un seul emplacement sur le sapin à la maison, et cela tombe bien : demain, c'est le dernier jour des "surprises" de l'avent à accocher à une des branches !

Après, ce sera la réalisation dans un autre endroit, du sapin 2011 de la famille, soit réalisé par les soeurs et enfants maintenant, rouge et or cette année, bonne humeur et bonne compagnie de mise !

Les lutins du Père Noël ont je pense bien travaillé pour que les découvertes à venir soient mémorables pour petits et grands !

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité