Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Et hop ! Les deux !

Au bout de 4 jours, la fièvre est retombée; je n'avais pas escompté ce week end avec  enfant malade, ni ces deux jours sans aller au travail (le premier jour, ce fut le papa qui s'en chargeat !).

Une enfant de 3 zans à 40°, je ne le souhaite qu'à mes pires ennemi(e)s : x levers par nuit, pour moucher, faire pipi, changer les draps et j'en passe, et la journée de ce mercredi pluvieuse au possible lorsque la forme et le je dis non à tout reviennent, pas vraiment une sinécure !

Un point positif, l'apparail étant à portée de vue, la photo des deux quatre pattes.

A1 A2 A3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Grace tes nuits debout, ta fille est guérie; belle récompense !!!
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité