Pas de quoi en faire un post ! j'ai eu mes zoulies roses hier, pour ma fête (blanches pour le 13 et rouges pour le 14 tout de même ;-))!!

Petit souci de zyeux, alors je n'ai aps eu le temps de vous narrer le week end riche en bonne affaires !

Tout d'abord, un petit cinéma, une fois n'est pas coutume, en famille, pour voir ce dessin animé :

Zarafa

Séance du samedi matin, personne ou presque dans la salle, mais toutefois un pénible père de famille qui n'a pas supporté que ma fille, notoirement intelligente et intéressée, nous pose question sur question pendant la projection...

La bonne affaire du jour : j'avais le vendredi effectué une recherche rapide sur e bay pour me procurer un petit meuble de salle à manger pour compléter celui dont les portes ne ferment plus...Acquisition prévue, 30 € soit pas très cher pour un article supposé en bon état.

Il nous a en fait été DONNE car le plateau était complètement rayé : un coup de ponçeuse, de teinture à bois et de cire, de l'huile de mes coudes et il était comme neuf au bout de 24 heures :

meub_1 meub_2

Les leçons de cuisine du week end : j'avais ressorti ma machine à pain, car achetée sur une impulsion subite, il fallait que je la rentabilise. Depuis, j'avais vu sur la toile que l'on pouvait faire du pain sans pétrissage, opération que j'exècre manuellement, car la pâte collante est fort désagréable à manipuler. J'ai testé...et approuvé : excellent, beau et bon !

Pain

Et bien sur, le week end est aussi le moment de balade pour la Toutoue (17,7 kg maintenant !!!), qui se laisse facilement promener par Mimie, preuve en images :

Eltap Eltap2 Eltap3

Eltap4

Avez vous vu comme la laisse est superbement bien tenue?