Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
5 juin 2012

C'était la fête des mamans !

Dimanche, j'ai reçu le premier cadeau de fête des mamans de l'école.

C'était une surprise bien sur (dès vendredi, lorsque la maîtresse a donné le paquet, une petite voix m'a dit : c'est ma main pour la fête des mamans, c'est une surprise...)

Elle est belle, non?

Photo0189

C'est bien d'être une maman !!

Autre surprise, qui m'a fait très plaisir également :

Photo0188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité