Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
11 juin 2012

Le samedi...

Tapati sévit !

Tapie derrière le dur panier de plastique, la pauvrette était déjà à l'agonie...

Pieds brisés et tête fort abimée, son métabolisme s'était à jamais modifié...

Sous la puissante machoire du monstre, la résistance fut de courte durée.

Sa soeur jumelle l'a longuement pleurée pour finalement se jeter dans le sac aux déchets....

Photo0199 Photo0200

Tapati, elle a BOUFFE ma sandale !

Note pour les lecteurs : le chien ne pouvant ouvrir le meuble dans lequel sont rangées les chaussures de Mimie, prendre la sandalette puis refermer le meuble, ne reste qu'une possibilité : Mimie lors de son accès de colère (sa Mère osant lui demander de mettre des chaussures fermées au regard des conditions atmosphériques) a du laisser le pied droit au mauvais endroit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité