Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
19 juin 2012

Ananas et Papaye

 

Le curieux est mort !

Ce vendredi matin, il était sur le flanc, haletant... J'ai changé l'eau, et puis...deux heures plus tard, il avait le ventre à l'air, alors il apris la direction du paradis des poissons : la poubelle.

Pour ne pas que Kamini soit désorientée lorsqu'elle rentrera de ses longues vacances en Normandie, nous avons donc fait l'acquisition de nouvelles têtes aquariophiles : Ananas (le jaune) et Papaye !

P1210500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité