Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Itinéraire balinais - Y'a pas de jour 1 !

Et oui, cela vous a surpris ??

Le jour 1 a été consacré au long voyage, et à l'installation à Ubud.

Je m'explique : il n'y a donc pas de vol direct CdG - DPS, aussi, il convient de prévoir de lire, boire, manger et dormir pendant un laps de temps long...long...long !!!

Nous avons choisi

2012_09_23__3_

Avantages : 1 seule escale à KL, d'un temps modéré à l'aller (2h30) et assez court au retour (1h15) pour un tarif pas trop prohibitif ; un choix de vidéos incroyable, tant en films qu'en séries et dessins animés.

La poussette nous rejoint à peine sortis de l'appareil, les bagages sont enregistrés jusqu'à DPS.

Inconvénient : Après le repas, les lumières s'éteignent...pour se rallumer à fond 4 heures plus tard pour le service d'un en-cas... Pouvaient pas nous laisser dormir et mettre quelques grignotages à notre disposition dans un coin ou l'autre de l'avion????

N.B : à l'aller, il faut compter en vol/escale/vol : 2h50 + 2h30 + 12h00; vous ajoutez les temps de RER et d'attente à l'aéroport et vous tombez sur environ 22 heures de voyage !!!!!

Ensuite? Taxi jusqu'à Ubud, et après midi au calme, au soleil, les pieds (voire la tête) dans la piscine !

2012_09_24___Ubud__17_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité