Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
9 octobre 2012

Itinéraire Balinais - Jour 4 bis

Taman Kertha Gosa

Ce temple se trouve dans la ville de Klungkung (j'adore ce nom, je le trouve beaucoup plus drôle que le nom usuel de Semarapura !)

Nous avons revisité avec plaisir le Bale Kambang, superbe pavillon

2__2_ 2__3_ 2__4_  2__7_

2__55_

dont le plafond est entièrement recouvert de peintures. Les fresques sont soit en rapport avec le calendrier astrologique, soit relatent les aventures de Bima dans l'au delà, alors qu'il découvre les châtiment infligés aux pécheurs.

2__8_ 2__9_

2__10_ 2__11_ 2__12_

2__13_ 2__14_ 2__15_ 2__16_

La petite salle de justice n'était pas accessible, car en travaux, mais un coup d'oeil était possible !!

2__20_ 2__21_ 2__22_

Pour finir, direction le petit musée du site.

2__222_  2__23_

15.000 Rp/adulte - Mimie free

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité