Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Cirque Phénix

Le spectacle Africa déroge à tous les principes du cirque, ou presque. Nous avons eu une magnifique représentation de danses et d'équilibre, par une troupe très en forme, joyeuse et exubérante.

Nul Monsieur loyal et nuls musiciens en tenue classique, mais la trompette était présente, de même que certains instruments africains dont j'ignore le nom, ainsi que des chanteuses à la belle voix profonde.

Pas d'animaux, mais un défilé de pachydermes, autres quadrupèdes sauvages et oiseaux colorés, parmi les rangées de spectateurs.

A noter, le contorsioniste grenouille, impressionnant !!

Consigne étant de ne pas filmer ou phtographier, même sans flash, mon bel appareil est resté dans mon sac !

P1040345 P1040348

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité