Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Je l'ai !!!

Papa, tu sais, j'ai la varicelle (le papa de Mimie se promène actuellement dans un pays où les températures frisent le -15 (-7° max annoncé demain) donc, c'est par téléphone que ledit Papa apprend de si grandes nouvelles !

Et avec Maman, on va compter tous les boutons, et je vais aller me coucher.

Bilan : 3 sur le visage, un dans les cheveux, 1 sous le menton et 13 dans le dos !!!

P1040581

Bon la macro sans lumière, ce n'est pas l'idéal, et avec le flash, on ne distingue pas grand chose, mais c'est bien un petit dos, avec 4 pustules dessus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité