Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Cadeaux

Ma chérie, qu'aimerais tu comme cadeau de Noël?

Et bien à l'école, j'ai collé sur une feuille ce qu'il faut que le Père Noël m'apporte.

Je ne peux pas te dire, c'est un secret, tu verras.

Mais il faut que je sache avant, pour savoir s'il s'est trompé ou pas !

Une Poupée !!!! Non, deux !!! Une qui pleure, et une qui mange !

Mais tu en a déjà plein !!

P1090698

Tu ne préfères pas une Barbie, ou des PetShop?

On verra...

Ben tu te rends compte, sur mon téléphone, je n'ai même pas son numéro !

Et si tu avais son numéro?

Je lui dirai, Père Noël, tu t'es trompé !

Cela va être un dur moment au pied du sapin !!

P1090695

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année de Chine ;)
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité