Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
3 février 2013

Silence, on tourne !

Jamais en avion je n'avais autant peu dormi : 3 films et un dessin animé pour le long vol retour Delhi/Charles de Gaulle (sur le vol Bangkok/Delhi, les écrans étaient hors service : les prestation Air India étaient au rendez vous !!!

Bref, Burton est bien meilleur en réalisateur qu'en producteur.

En effet, deux films de vampires (de 2012) étaient à l'affiche : Lincoln chasseur de vampires et Dark Shadow.

Le premier Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

est un navet de la pire espèce, et je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait été fait appel à un personnage historique dans ce scénario des plus maigres. Le meilleur effet? La balle en argent dans l'oeil du vampire!

Des effets spéciaux ahurissants de vide; des chebaux qui s'emballent, un pont qui s'enflamme, bref, de quoi s'endormir ou presque.

Le second film lui,Dark Shadowsest un petit bijou d'esthétisme et d'humour. Des têtes d'affiche de renom (Johny Depp méconnaissable, Michelle Pfeiffer comme vous ne l'avez jamais vue...), de beaux effets spéciaux, de beaux costumes, presqu'une nouvelle version de la famille Adams.

Pour finir? Des classiques : Austin Power - Goldmember, j'avoue, je me suis endormie avant la fin; puis l'âge de glace 3, j'ai poursuivi ma sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité