Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
2 mars 2013

Un bel endroit

J'ai un peu retard dans mes posts.

Dimanche dernier, nous étions dans un fort bel endroit où la chère était fort bonne ( et fort cher!!!!, mais fort bonne!!!!). Le rendez vous dominical des familles de l'ouest parisien.

P1060646 P1060649 P1060650 P1060651

En plus, les fumeurs ne sont pas tenus de s'exiler dans le froid (voire la neige !!!); une très jolie pièce a été mise à leur disposition !

P1060656 P1060657

Il s'agit de L'Ile, à Issy Les Moulineaux. Toutes les informations sur leur site !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité