Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
25 mars 2013

Petits monstres

S'il existe pour le grand public - mais surtout le jeune public en fait - les petits personnages Madame et Monsieur qui rencontrent plein de mésaventures au cours de leur existence tout ronde, nous, à la maison, on a les petits monstres que ma main droite crayonne à l'heure du dîner au gré des demandes géométriques !

Les dames se parent de leurs plus beaux bracelets, portent de magnifiques boucles d'oreilles; les messieurs n'oublient pas leur cravate et leur "sac à main du travail" (euh...on dit un cartable, machérie !)!!!

Monstres_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité