Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Une très jolie fête !

Ma Chère Môman est un peu prise en ce moment, d'où un retard accumulé dans la publication sur ce blog !

Pensez donc, déjà une semaine de passée depuis ma belle fête d'anniversaire ! Malgré son emploi du temps quelque peu surchargé elle a fait montre de ses progrès dans le maniement de ce logiciel magique qu'est Photoshop :

00

Championne du détourage ! (elle progresse et est depuis passée à l'expérimentation de l'outil complémentaire In design; Ma Chère Môman a ainsi réalisé ma carte de remerciements avec des alignements parfaits !)

Outre ces pratiques informatiques, il lui incombait de fabriquer de zoulis gâteaux.

Et voilà !

1

En plus, il y avait mes amis et les amis de mes Chers Parents, et on a passé un excellent moment et on s'est même couché très très tard !

On a joué avec des ballons, à la balançoire, mais surtout, les grandes nous ont maquillés ! Moi j'étais la plage, avec un beau soleil et un zouli poisson; il y avait également Spiderman et un beau papillon !

1b

Et le soleil était au rendez vous !!

 2b

J'aime bien avoir cinq ans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité