Après trois semaines de vaines tentatives, d'essais infructueux, de vacillements de plus en plus importants, ça y est enfin : la dent d'enfant a décidé de rompre avec ses consoeurs.

Elle qui avait eu tant de mal à pousser s'est séparée de mon bébé.

Grande joie de ma Mimie, qui, depuis quelques jours n'avait de cesse de nous répéter que la P'titeSouris lui apporterait soit 2 € (tarif chez une de ses copines), ou un jouet.

En fait, ce soir, la P'titeSouris - je ne peux vous la montrer, non qu'elle ne soit photogénique, quoique, je n'en sais rien. Eléonore a en effet décidé que pour tromper l'oeil avisé et les dents aiguisées de mon chat, la P'titeSouris était transparente ! Donc, je n'ai pu la voir et capturer cet instant subtil de subtilisation.

Bref je m'égare, il y avait une petite dent sous l'oreiller, et demain (ou avant si une envie pressante exige un lever nocturne), il y aura une parure de petite perles. Je m'attends, allez savoir pourquoi, à un réveil des plus matinaux, ponctué de cris, de cavalcade vers la chambre parentale, et par là, un lever quelque peu anticipé des heureux parents !

Souris