Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
2 juin 2007

Sanitaires parfaits

Je n'écris plus tous les jours, mais nous agissons !

Cette fois, c'est même Didier qui s'est porté volontaire désigné; en effet, ayant totalement oublié de penser alors que le carrelage était posé et les sanitaire pas encore remis en place, j'ai eu quelques problèmes de taille...

L'escabeau devant la cuvette, sur la dernière marche, il me manquait au moins 30 cm pour atteindre le plafond !

Voici le résultat, qui est vraiment bien dans la vraie vie.

Deux pans sont orange (merci Marie, deux font effectivement bien mieux qu'un !), les autres perle.

Les angles étaient peu soigné, d'où l'idée - de presque génie - donc de moi, de poser des baguettes d'angle teintées "wengé".

IMGP5968 IMGP5969

Pendant ce temps, je finissais le pot de peinture onde de sable qui avait servi à la salle à manger : un mur est donc chocolat.

Le côté dressing pur occupe deux autres pans de mur; là, il nous fallait ranger les très nombreux album photo, d'où cette planche. Il faut que je trouve une autre idée de presque génie pour masquer les équerres.

IMGP5974

L'herbe a bien poussé, et j'ai procédé à ma première tonte hier.

Ashéra, môman chat indigne, délaisse quelque peu ses petits pour prendre le frais avec le père des bébés. Là, elle est sur la fourche du cerisier, lui est au pied du lilas.

IMGP5967

Elle a encore quelques souvenirs de ses devoirs, ce qui donnait cette image tranquille mercredi soir; de gauche à droite : la petite, le premier, le troisième; la boule noire entre deux têtes, c'est bien sur Kibuka !

IMGP5975

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité