Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
7 août 2007

Dur travail

Vendredi, nous avions des repérages à effectuer; sur proposition très honnête, il a été décidé de profiter du "travail" pour tester le vélo dans Paris.

Bilan, j'étais très contre avant, je suis beaucoup plus pour depuis, mais que les voies de bus sont mal implantées !!!

On zigzague de droite à gauche selon les changements de rue, d'où des traversées de carrefour encore safe en août, mais sans doute limite mortelles le reste du temps !

Je râle, mais il y encore de nombreuses stations Vélib' qui ne fonctionnent pas ou qui n'ont pas été réapprovisionnées en temps : bornes out of order, vélos en nombre insuffisant, ou vélos en état de marche insuffisants; et je n'étais pas dans un quartier ultra prisé !!!

P1000131

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité