Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
20 mai 2008

Beau week end

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais c'est pour une très bonne raison, que je ne manquerai pas de vous relater dans les prochains jours.

En attendant, nous avons profité du long pont du 8 mai pour parcourir une bonne partie de la France et revoir des amis très chers à notre coeur.

Sur la route, halte à Vézelay, qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable :

P1030239 P1030240

Puis visite du château de Bazoches, endroit très agréable où le maréchal de Vauban, entre deux voyages, peaufina nombre de ses célèbres places fortes.

P1030241 P1030242P1030243

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité