Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
25 juin 2009

Fête de la musique

Mon agenda étant fort chargé ces derniers temps, ce post est un peu tardif, mais comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais.

Le 21 juin était la fête de la musique; d'après ce que ma môman a entendu dire, les rues de Paris retentissaient de musique électro et techno; grâce ou à cause de moi, mes parents ne sont pas sortis de chez eux. C'est vrai aussi que leur WE fut très arrosé, alors ils n'étaient pas bien frais non plus...

Je m'égare. Ma môman a - comme d'habitude - pensé très fort à moi et à mes conditions d'éveil. Sur les conseils de la maman d'un presque jumeau, elle cherchait un xylophone. Devinez ce qu'elle m'a offert?

P1060801

J'ai ainsi pu me faire ma propre fête de la musique !

Ce que je préfère, le tambourin mais surtout les castagnettes. Accompagnée par ma Môman aux Maracas, nous avons eu grand succès auprès de mon Papa.

P1060785

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité