Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Un peu bobo la tête

Les chats sont rentrés et dorment...quant à moi, je suis déjà debout... Y aurait-il quelque chose qui cloche ???

Les points positifs?

- du soleil;

- de la tendresse;

- des calins;

Bon, et bien alors !

Café et Doliprane pour ce matin; la Mimie qui a plus que réveillonné hier soir (et donc une bonne partie de la nuit) restera dans les bras de Morphée pendant encore quelques temps !

La maisonnée est bien silencieuse, c'est juste normal en ce dimanche matin après une excellente soirée !

Et comme je suis debout, petit retour sur les après midi d'hier et avant-hier; le bébé ragondin est sorti sur la berge chercher le bout de pain tendu par Mimie, les cygnes sont également venus (presqu'un peu trop près, c'est beau mais pas gentil-gentil, ces bestioles là); le manège était ouvert et a fait son chiffre (je ne l'avais jamais vu plein à ce point); les zozos étaient combles, la glace au chocolat très "au chô-cô-lât .

P1140551

P1140662 P1140712

Et ma fille? C'est la plus belle !!

P1140644

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité