Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
2 février 2011

Tu ne voleras point

De toute manière,quand bien même tu le souhaiterais, ce ne serait pas très discret !

Je reviens quelque peu sur la période festive de Noël, celle où les cadeaux foisonnent ! Vous avez fait le plein de zoulis paquets, bien emballés, et projetez déjà la joie de vos chères têtes (brune pour moi), peut être blondes pour vous, lors de leur vue et de leur déballage.

Avez vous toutefois bien pensé à retirer les nombreux pièges qui empêcheront votre bambin de prendre qui sa nouvelle poupée dans ses bras, qui sa nouvelle voiture télécommandée ???

Parce qu'à deuzan, il sera bien difficile pour des petites mains qui débutent dans l'art de prendre, remonter une fermeture éclair, mettre un bouton et surtout l'enlever, mettre des pièces de puzzle les unes auprès des autres, faire du dessin, de la peinture, manger (;-)), jeter (??!!!), caresser,  etc..de détacher les supports et autres antivols présents.

2010_11_25

Ceci n'est qu'un exemple, il faut généralement non un tournevis comme dans ce cas extrême, mais au minimum des ciseaux, et de l'attention pour que des bouts métalliques ne blessent pas l'enfant.

Pour ma part, j'avais pris l'option : tant pis pour l'emballage initial de la marque, préparons les jouets et de nouveaux paquets !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité