Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Tapati, la suite

La rubrique doit vous aiguiller !

J'ai quelque peu tardé avant de poster une photo, il fallait que mes amies soient indépendemment au courant et/ou voient la bête avant tout, pour ne pas déflorer la surprise !

Voici le bébé chien, déjà plus gros que Mimie (11,4 kg contre 11,2 kg !).

A l'âge adulte, prévoir une bonne quarantaine de kilos pour notre zoulie femelle, ses petits frères quant à eux deviendront sans doute des sumos de 60 kg.

A moi les joies de nouveaux nettoyages lorsque je rentre du travail, celles des balades sous la pluie, de nouveau dire "non", mettre au coin (chacune le sien, la 3 zans et la 3 mois ! ) mais je l'ai voulu et j'assume !

Tapat

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité