Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Il est moche!

Spisserman, il est moche, mais je l'aime bien !

Je vais être très très moche ! Papa, il va avoir peur !!

 

P1010572

Au fait, le CA est revenu! Ca fait peur, non? !!! Notez au passage les progrès dans le maniement du pinceau et des couleurs !!!

0__2_ 0

Pour mémoire les premiers essais (il y a moins d'une semaine, car lorsque l'on aime, on ne compte pas !!!)!

00__2_ 00__3_ 00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité