Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
9 juin 2013

Ma Kamini

Nous nous sommes beaucoup inquiétées (au féminin, parce que Mon cher Papa, le chat, il s'en moque complètement) !

Depuis dimanche midi 2 juin, plus de boule de poils à l'horizon; pas d'animal pour écouter l'histoire d'avant la sieste, ni celle du soir; pas de croquettes à mettre dans la gamelle; pas de litière à changer (mais non, ça, ce n'est pas moi qui m'en charge, j'ai une chère Môman tout de même !!).

Bref, Kamini avait disparu; Ma Chère Môman avait fait des impressions couleurs de notre belle minouche, et laissé son numéro de portable; elle avait aussi appelé le centre d'identification féline pour signaler la perte de notre belle aux yeux dorés.

Personne n'a appelé !!!Et des gens ont même retiré les affiches laissées devant l'école.

Je pensais qu'elle était avec chez un de ses maris; ou qu'elle étiait chez des gens, ou même qu'elle était morte !!

Est-ce l'instinct et la peur de l'orage - qui allait me perturber pour ma nuit de samedi à dimanche et me faire jouer les coucous dans le lit de mes parents? Est ce parce qu'elle s'était laissée enfermer et a réussi à s'échapper??

7 jours plus tard, hier, samedi, 17h00, ma Poilue Chérie est réapparue; affamée et toute sale, aucun soin ne lui ayant été prodigué durant son absence, a priori (mon Dieu, ses yeux !! Tout sales !! Elle s'est jetée sur sa nourriture, mais avec ma chère Môman nous nous sommes précipitées sur le serum physiologique et sur sa brosse !!!

En un mot commpe en cent, je suis rassurée et contente.

P1080344 P1080351 P1080346

Et mon gros Toutou aussi, elle était toute triste de ne plus jouer; je lui ai donné un nouvel os pour la réconforter !

P1080237

En plus Ma chère Môman m'a offert un nouveau déguisement, et je suis comme Raiponse, mais en pas blonde, et je sais faire la révérence !

P1080209 

Et Musique,et tournez, c'est la fête !!

P1080249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité