Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
1 janvier 2015

En route vers

2015 !

Comme chaque année, ce furent 4 Noëls qui se sont déroulés, dont trois avec de belles couleurs, tant pour les sapins.

sapins 2014

que pour les tables ( pas chez nous, ce fut déco limitée le 31 décembre au soir !)

Tables 2014

 

Avec des paquets joliment ornés à ouvrir sans tarder

Cadeaux 2014

Je ne poste pas de photo du délicieux gâteau de fin d'année (trianon), il était excellent mais pas du totu photogénique !

2014, c'est fini, je vous souhaite une belle année 2015

ID Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité