Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
19 novembre 2005

La robe orange

298___ch___valse

Le week end est là, avec mes plus fidèles lecteurs.

Alors j'en profite pour rétablir la vérité. J'entends les rires dès que le mot orange est prononcé, d'autant que ces derniers temps, il s'applique dans des phrases précédé de "robe" ou de "chaussures".

Vous voyez bien ci-dessus qu'il y a une grossière erreur sur la couleur !!

Ce jour là, il y a à peine plus de deux ans, je m'appelais Peau d'âne, et avais revêtu ma robe couleur du temps...

Et petit message personnel pour Anne Sixtine : je te fais une grosse Biz, et te remercie de faire une caresse de ma part à ma Tanit. Signé : Tata Cruella

212___b_d___groupes___gd_gp

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de souvenir...
Répondre
P
J'ai dû les nettoyer, les essuyer puis je me suis convaincu qu'il fallait les enlever et les nettoyer de nouveau et pourtant rien à faire!!! <br /> Je parle évidemment de mes lunettes!!! Cette couleur (si on peut dire) orange-violet-vert-crème ne peut être supporté par mes yeux de biche ;-) Cette nuance n'existe dans aucun spectre des couleurs ni dans aucun livre de contes féériques!!! TROP FORT!<br /> Rien à dire les amis, ça c'est de l'originalité!!!
Répondre
H
quel voyage grace à ton blog!<br /> je reviendrai faire un tour dans ta Chine<br /> caresses<br /> Harley
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité