Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
4 août 2006

Un vrai pacha

Photo_026

C'est moi, Ashéra ! J'ai grandi, non?

Comme vous le voyez, mon caractère s'affirme énormément, et les matous du voisinage n'ont qu'à bien se tenir, car je n'ai nulle envie de les laisser parcourir mon territoire.

Voisinage?? Territoire??? Mes chers maîtres voulaient faire de moi un chat d'appartement, je suis désolée pour eux, mais c'est définitivement raté !

A trois mois à peine passés, je m'échappais par la fenêtre de leur domicile provisoire pour voir ce que valait le petit square d'en face. Quinze jours plus tard, il ne fallait pas compter sur moi pour rester enfermée alors qu'ils m'offrent une demeure plus vaste avec un terrain de chasse bien à moi,  que l'herbe va redevenir verte avec la pluie et que les zoizeaux sont à portée de patte !

Remarquez, mes maîtres sont bien gentils tout de même : en ce moment, ma salle de jeux est grande comme la maison, et il y a une foultitude de cartons à griffes, papier de soie à roulades et galipettes, papier bulle trampolin : vivent les déménagements !

Bref, de mon domaine, je suis la reine, et je vous présente l'un de mes trônes

Photo_022

Sur ces paroles chattesques, je vous quitte avec un gros ron ron.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste un coucou et une caresse à Ashera ! J'aurai bien besoin d'un massage du cuir chevelu, peut-être pour la soirée orange ?<br /> Biz
Répondre
S
Trop mignone ! Félicitations à la belle et aux maîtres .
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité