Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
19 mars 2007

Escapade amoureuse

Dans « la maison en mouvement (27) », je vous faisait part de l’indépendance récente d’Ashéra dans ses allées et venues.

Il me faut vous dire que la mimi a dû vivre ces derniers jours des aventures trépidantes et épuisantes, d’ordre sexuel j’entends !

La fugue de trois jours avec sans doute le gros matou qui a osé venir la chercher, énamouré, jusque dans le séjour n’a pas dû être une simple ballade amicale.

Et pourquoi ne pas l’avoir fait opérer ?

Rappelez vous : en novembre, ma bestiole se blessait sur le chantier, et la gentille dame à la piqûre m’avait conseillé d’attendre que miss miaou ne soit plus traumatisée pour envisager l’intervention ; de plus, « il n’y a pas de bébés l’hiver, revenez en février ».

Février est passé, mars est arrivé, avec ses rayons du soleil pré printaniers qui je crois donneront des p’tites peluches ronronnates dans les semaines à venir.

Rien n’a attiré mon attention ? Et bien non !!

Après m’être documentée, j’aurai dû avoir

- une bête hurlant son désir : il n’en fut rien, même pas un miaulement de plus que d’habitude ;

- une bête attirant nombre de matous jouant la sérénade : que nenni, je n’en ai vu qu’un seul ;

- une bête se frottant aux jambes, montrant son ventre : et bien non, rien n’a changé dans son comportement ;

Mais elle est rentrée de sa fugue épuisée, affamée, et je suis sure que dans 57 à 71 jours, il y aura des nouveaux nés dans la maison, et trois mois après, d’adorables boules de poils à adopter.

Je ne fais pas de prévisions sur les coloris des bébés chats ; le père, si c’est celui que j’ai vu, est moche comme tout, et je ne voudrai pas porter préjudice aux futurs adoptés en vous le décrivant !

Vous en saurez plus, comme moi, dans les semaines à venir.

Sans_titre 2006_06_25_052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie, ça donne envie et je sais qu'il y en a une à la maison qui serait ravie ;-)<br /> Mais avant dans une maison je t'aurais dit, garde-moi un petit bout... Mais là, ben je devrais me contenter de tes superbes photos
Répondre
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité