Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Shiva

Tout le monde connaît le dieu indou, Shiva, représenté avec 4 bras.

Qui peut rivaliser avec lui ???

Une mère de famille !!!!!!!!!!

En effet, qui est capable de préparer un biberon, tout tenant le téléphone - et sans ampli s'il vous plaît, tout en portant tendrement son enfant dans les bras, tout en écartant le chat de la viande que l'on n'a pas encore eu le temps de mettre au réfrigérateur ??

Je ne parle même pas de l'occupation du cerveau pendant ces activités manuelles : compter les cuillères de lait infantile, tout en souriant à la petite beauté suprême qui éclate de rire, tout en suivant la conversation téléphonique de haute importance qui ne pouvait souffrir aucun retard;

Et le tout en restant d'un calme à tout épreuve.

25

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité