Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Avant Noël...

...Il y eu quelques essais de friandises de saison : sablés à la cannelle ou au citron, et glaçage royal, que je n'avais jamais tenté. Je peux mieux faire au niveau de la déco, mais je n'ai pas tenté avec une poche à douille, le diamètre d'ouverture me paraissant bien trop large...

Qualités gustatives ?La boîte fut ma fois vite consommée !

IMGP1337  IMGP1338

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité