Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinoiseries
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Bouquin de fille?

Lorsque j'ai vu la 1è de couv' et lu la 4è, je me suis dit que c'était parfait pour des vacaces; un vrai livre de filles...

En fait, c'est plus à Hervé Chabalier qu'à Isabel Wolff ou Lauren Weisberger que cela m'a fait penser.

Comme une partie de bio, qui fait prendre conscience de ses petites ou moins petites addictions...

P1040901

Dans un  tout autre genre, prêté - enfin - par ma soeur aînée, le livre qui a créé the buzz en son temps, mais qui me semble toutefois quelque peu surréaliste. Ou alors, la pôvre Zoé était bien mal tombée dans sa collectivité !

Etant quelque peu de la partie, sans avoir fait l'Ena mais tout de même au rang de cadre d'une digne administration, je n'ai de ma vie fait mes 35 heures en 4 heures (et je suis sans me vanter d'une efficacité à presque toute épreuve !). Bien sur, il y a les réunions à la noix où l'on joue parfois les plantes vertes, bien sur, il y a des moments presque calmes dans l'année, et encore, cela dépend des directions et des services; bien sur, les secrétaires ne savent pas ce qu'est un tableau excel et jamais au grand jamais on ne leur demandera une présentation en .ppt, mais tout de même, à ce point, je ne savais pas que cela existait. Bref, je l'ai lu :

P1040902

Là, c'est tout bon pour au bord d'une piscine, et encore, je n'évoque pas mon en cours qui se rapproche fortement à du Tom SHarpe, qui est hilarant, et je dis Merci à ma petite soeur cette fois, mais pour vous c'est pour plus tard!

Avant que de m'égarer, voici ce qu'Heny Paul aurait pu écrire, sauf que le héros ne boit que de la grenadine à l'eau !  Très drôle, un travail qui ne serait pas pour moi pour tout l'or du monde :

P1040903

Et un petit Mo Hayder dont je n'ai plus la couv' pour prêt à une cops : skin... Du pur Mo  Hayder quoi !

Oui, entre temps, je lis les évolutions du CMP, la gazette, le BMO et tout ce qui s'ensuit, mais ça, c'est ma vie en dehors de la vraie vie !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chinoiseries
  • Mes aperçus de Shanghai où j'ai vécu pendant quelques mois, de mes voyages, de quelques états d'âme. "L'homme connaît le monde non point par ce qu'il y dérobe mais par ce qu'il y ajoute". Paul Claudel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité